banniere
Maison Actu

« Une maison des années 30 transformée à Bruxelles ! »

1 minute, 43 seconds Read

Une nouvelle vie pour une maison des années 30

La capitale belge a beaucoup à offrir et les amoureux de l’architecture des années 30 peuvent s’en réjouir ! Une maison située à Bruxelles a été entièrement rénovée et transformée en une merveille de style Art Déco. Cette maison des années 30 offre une vue imprenable sur la ville, ce qui en fait un endroit unique et charmant.

La maison a été entièrement réaménagée et restaurée avec goût et respect pour le style original. Les caractéristiques originales telles que les belles moulures, les fenêtres à meneaux et les cheminées ont été conservées. De nouveaux éléments modernes, tels que des murs en béton et un mélange de matériaux ont été intégrés à la maison pour donner une touche contemporaine.

Renouveau à Bruxelles : une merveille rénovée !

La transformation de cette maison a donné lieu à un renouveau à Bruxelles. Les anciens murs offrent maintenant une nouvelle vie à la maison. La salle de bain est une ode à la nature et à la luxure. Elle arbore une décoration faite de pierres naturelles et de bois, le tout associé à des touches industrielles. Quant à la cuisine, elle a été transformée en un lieu contemporain et fonctionnel. La pièce est divisée en plusieurs zones pour offrir une plus grande liberté et flexibilité.

Le salon et la salle à manger sont les pièces clés de la maison. Ces espaces ont été magnifiquement rénovés, avec des meubles modernes et des objets vintage, pour offrir une atmosphère chic et chaleureuse. La pièce principale est le point focal de cette maison et montre à quel point le style des années 30 peut être à la fois moderne et classique.

Par ses caractéristiques et ses installations modernes, cette maison des années 30 transformée à Bruxelles est un exemple parfait de comment la ville peut être réinventée. Elle est le témoin d’un renouveau architectural et est prête à accueillir de nouveaux propriétaires !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *